Rencontrez notre personnel

Untitled design (4).png

NOTRE ÉQUIPE

Notre équipe du Mott Haven Community Partnership a un objectif clair. Après plusieurs entretiens au cours d'un processus de recrutement approfondi, nous avons sélectionné un groupe diversifié de personnes ayant des liens avec le South Bronx. 

Untitled design (3).png

Rencontrer l'équipe

Carlos Romain

Ambassadeur de la communauté

J'ai vécu à Mott Haven toute ma vie, et travailler avec le MHCP est la première fois que je m'implique dans la communauté qui m'entoure. Récemment, j'ai pris la responsabilité d'héberger des garde-manger pop-up à Mott Haven. J'anime également des sessions de partage de connaissances via Instagram en direct avec différents partenaires communautaires pour informer les résidents des différentes pratiques et des ressources disponibles dans la communauté.

Nahomy Vasquez

Ambassadeur de la communauté

Avant de travailler pour le MHCP, je travaillais dans le domaine de la garde d'enfants. Au cours des 7 derniers mois dans ce rôle, j'ai travaillé avec des familles dans le besoin. J'ai également développé une relation étroite avec les parents coordonnateurs des écoles. Je suis actuellement l'hôte de Coffee With Vasquez, un groupe de soutien aux ressources qui se réunit tous les mardis de 17h00 à 18h15. C'est une excellente occasion de se connecter avec les résidents et de les informer des différentes ressources dans la communauté. Nous avons également intégré des ateliers à ces séances pour nous assurer que les résidents ont l'occasion de discuter de différents sujets.

Nicolas Evans

Ambassadeur de la communauté

Je travaille au MHCP depuis environ 7 mois. J'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires en 2019 et j'effectuais mon premier semestre d'études collégiales au BMCC lorsque j'ai été embauché. J'ai beaucoup appris sur le professionnalisme. Travailler pour MHCP m'a également appris sur ma communauté et tous les services et programmes disponibles. Pendant la pandémie, j'ai pu travailler en étroite collaboration avec différents garde-manger de la communauté tels que MASA, Mexican Coalition et St. Jerome Hands.

Meet our staff

Untitled design (4).png

OUR TEAM

Our team at the Mott Haven Community Partnership has a clear sense of purpose. After multiple interviews over an extensive hiring process, we selected a diverse group of individuals with ties to The South Bronx. 

Untitled design (3).png

Meet The Team

Carlos Roman

Community Ambassador

I've been a resident of Mott Haven my entire life, and working with the MHCP is the first time I've ever gotten involved with the community I am surrounded by. Recently, I have taken the responsibility of hosting pop-up food pantries in Mott Haven. I also host knowledge-sharing sessions through Instagram live with different community partners to inform residents of different practices, and resources available to them in the community.

Nahomy Vasquez

Community Ambassador

Prior to working for the MHCP I was working in the childcare field. For the past 7 months in this role I have worked with families in need. I have also developed a close relationship with schools parent coordinators. I'm currently the host of Coffee With Vasquez, a resource support group that meets every Tuesday from 5:00 PM to 6:15 PM. This is great opportunity to connect with residents and inform of them of different resources in the community. We have also incorporated workshops into these sessions to ensure that residents have an opportunity to discuss different topics.

Nicholas Evans

Community Ambassador

I've been working at the MHCP for about 7 months. I graduated high school in 2019 and was going through my first semester of College at BMCC when I was hired. I have learned a lot about professionalism. Working for MHCP has also taught me about my community and all of the services and programs available. During the pandemic, I have been able to work closely with different food pantries in the community such as MASA, Mexican Coalition, and St. Jerome Hands.