CSMC

IG en direct !

Séances

But

Notre mission est d'améliorer la qualité de vie des enfants et des familles en bâtissant une communauté et en les connectant aux ressources disponibles dans la communauté. Au milieu de la pandémie, nous avons décidé de commencer à organiser des événements de partage des connaissances via Instagram pour informer les résidents des services disponibles au sein de leur communauté.


Partenariats

Afin de construire un  communauté forte et connectée, nous avons compris l'importance d'augmenter la capacité  pour tenir nos promesses de construire un solide réseau de résidents et de prestataires. La majorité d'IG Live! Les sessions ont été enregistrées avec différentes parties prenantes de Mott Haven et des prestataires d'agences à l'échelle de la ville.

Réponse

Le programme de partenariat communautaire de Mott Haven a réussi à établir des partenariats et à impliquer les résidents à travers différents IG Live! Séance(s). Nous avons couvert différents sujets tels que (Éducation de la petite enfance, Santé mentale, Sécurité alimentaire, Droits reproductifs, etc.). Le nombre moyen de résidents que nous avons engagés au cours de ces sessions est de 12. Les résidents peuvent ensuite regarder ces sessions via IG TV.

MHCP

IG Live!

Sessions

Purpose

Our mission is to improve the quality of life for children and families by building community and connecting them to the resource (s) available in the community. In the middle of the pandemic, we decided to start hosting knowledge-sharing events through Instagram to inform residents of services available within their community.


PArtnerships

In order to build a strong, connected community, we understood the importance of increasing capacity to fulfill our promises of building a strong network of residents and providers. The majority of IG Live! Session (s) were recorded with different stakeholders from Mott Haven and City-wide agency providers.

Response

The Mott Haven Community Partnership Program has been successful in building partnerships and engaging residents through different IG Live! Session (s). We have covered different topics such as (Early Child Education, Mental Health, Food Security, Reproductive Rights, etc.). The average number of residents we engaged through these sessions is 12. Residents are able to watch these session (s) afterward via IG TV.