Équipe de gouvernance

Notre équipe de gouvernance est composée de leaders communautaires ayant des liens étroits avec la communauté Mott Haven CD1. L'un de nos principaux objectifs était de créer un réseau diversifié pour inclure des organisations communautaires, des organisations confessionnelles, des entreprises et des groupes communautaires moins connus.

Dan J. Montas Tran,

Directeur SMCP

Avant de rejoindre le partenariat communautaire de Mott Haven, Dan a travaillé pour CUNY Citizenship Now! aider de nombreux permanents légaux  les résidents se naturalisent et ont mené plusieurs projets dans le sud du Bronx pour NYCARES.

Dennis Opoku,
CSMC  Organisateur communautaire

Avant d'occuper le poste d'assistant administratif de Dennis, il a travaillé pour HallMark Aviation Service. Dennis a obtenu sa licence en économie et statistiques de l'Université du Ghana, Legon. 

Charlène Gordon,  

Éducatrice en santé publique, III

est un éducateur en santé publique III pour le programme d'évaluation et d'éducation de l'exposition environnementale du DOHMH. Elle travaille pour le DOHMH depuis plus de 25 ans. Elle est titulaire d'une maîtrise en administration publique en administration de la santé de l'Université de Long Island à Brooklyn.

« Vous êtes votre propre avocat »

Head shot July 2019 (3).jpg

Nelson Mar,

Avocat cadre supérieur

Bronx Légal NYC

Est un avocat senior chez Bronx Legal Services. Nelson est membre du comité de partenariat communautaire pour la sécurité scolaire du maire. Au cours des 20 dernières années, Nelson a représenté des centaines de familles dans un large éventail de questions liées au droit de l'éducation. Nelson a obtenu un double diplôme JD et MSW de l'Université de Buffalo et son BA de l'Université de Binghamton.  Il est également un fier produit du système scolaire public de New York diplômé de la Bronx High School of Science.

Patricia Sealy,

le révérend Dr.  

Mott Haven

Église réformée

est le pasteur principal de l'église réformée de Mott Haven dans le sud du Bronx; le PDG/fondateur de Children's Haven: A Place of Healing & Hope, Inc. et l'organisateur principal de l'Initiative Mott Haven pour les enfants de parents incarcérés.  Son travail en justice sociale est centré sur la guérison et la transformation des enfants, des familles et des communautés touchées par l'incarcération grâce à la puissance de l'Évangile.

Anthony Otten,

Sensibilisation communautaire

& Spécialiste en marketing

Travaille pour le site du New York Psychotherapy & Counselling Center Bronx (Mott Haven). Anthony faisait partie de notre comité de planification stratégique en 2019. De plus, Anthony a fait partie du comité d'embauche pour différents rôles au MHCP.

Governance team

Our Governance Team is comprised of community-based leaders with strong ties to the Mott Haven CD1 community. One of our main goals was to build a diverse network to include CBO’s, faith-based organizations, businesses, and lesser-known community groups.

Dan J. Montas Tran,

MHCP Director

Prior to joining the Mott Haven Community Partnership, Dan worked for CUNY Citizenship Now! assisting many lawful permanent residents naturalize and led several projects in the South Bronx for NYCARES.

Dennis Opoku,
MHCP Community Organizer

Prior to Dennis's role as Administrative Assistant, he worked for HallMark Aviation Service.Dennis obtained his Bachelors Degree in Economics and Statistics from University of Ghana, Legon. 

Charlene Gordon, 

Public Health Educator, III

is a Public Health Educator III for DOHMH’s Environmental Exposure Assessment & Education Program. She has been with DOHMH for over 25 years. She has a Master of Public Administration in health administration from Long Island University in Brooklyn.

“You are your own advocate”

Head shot July 2019 (3).jpg

Nelson Mar,

Senior Staff Attorney

Bronx Legal NYC

Is a senior staff attorney at Bronx Legal Services. Nelson is a member of the Mayor’s School Safety Community Partnership Committee. Over the last 20 years Nelson has represented hundreds of families in a wide range of education law issues. Nelson received a dual degree JD & MSW from the University at Buffalo and his BA from Binghamton University. He is also a proud product of the NYC public school system graduating from the Bronx High School of Science.

Patricia Sealy,

Rev. Dr. 

Mott Haven

Reformed Church

is the senior pastor of the Mott Haven Reformed Church in the South Bronx; the CEO/Founder of Children’s Haven: A Place of Healing & Hope, Inc. and the lead organizer of the Mott Haven Initiative for Children of Incarcerated Parents. Her work in social justice is centered in providing healing and transformation for children, families and communities impacted by incarceration through the power of the gospel.

Anthony Otten,

Community Outreach

& Marketing Specialist

Works for the New York Psychotherapy & Counseling Center Bronx site (Mott Haven). Anthony was one of our Strategic Planning Committee in 2019. In addition, Anthony has been a part of the hiring committee for different roles at MHCP.